Paul retourne dans le Maryland lors d'un week end pour revoir ses enfants. Il rend visite à son amie et thérapeute Gina.
Paul prend le train pour le Maryland pour visiter ses enfants pour le week end.
Il retourne voir Gina, son ami et thérapeute pour lui parler de la plainte du père d'Alex et de ce qu'elle pourrait témoigner pour lui. Elle lui assure que la mort d'Alex n'est pas de sa faute. Ce que en tant que thérapeute, il sait très bien.
Ils sont interrompu par une patiente de Gina qui s'avère être le premier amour de Paul.
Il apprend ainsi que Gina a repris son travail de thérapeute en plus de celui d'écrivain.
Paul finit par laisser éclater sa colère par rapport à son récent divorce, le fait d'avoir déménager à Brooklyn, les doutes provoqué par la plainte et la menace de perdre son travail, et enfin, il avoue être fatigué d'écouter les problèmes des gens.
Ils ne sont pas officiellement en session et s'autorisent donc à boire un verre entre ami. Ils discutent de leur travail de leur patient pour éviter de parler de ses problèmes personnels. La conversation tourne autour d'April et Gina comprend que Paul s'est immédiatement attachée à elle. Elle essaye de lui faire dire que sa réaction est peut être dû à la mort de sa mère qui est morte d'une maladie. Il n'a pas pu la sauver et veut maintenant sauver April même si ce n'est pas de son ressort.
Il demande de l'aide à Gina, pas en tant qu'ami mais plus en tant que thérapeute parce qu'elle est la seule personne en qui il a confiance.
Elle accepte.