Cette semaine April se concentre sur son histoire avec son ex petit ami et conclue un pacte avec Paul.
En attente de son rendez vous, April est au téléphone se disputant avec son interlocuteur. Paul, dans sa cuisine entend un bout de cette dispute.
April entre dans le cabinet, énervée, tremblante clamant que c'est parce qu'elle est énervée. Elle explique qu'elle était au téléphone avec la copine de son ex qui a appris qu'elle avait un cancer, ce qui l'a mise hors d'elle. Son portable n'a plus de batterie, elle voudrait la rappeller sur le téléphone de Paul, rien que pour pouvoir lui raccrocher au nez. Paul ne veut pas mais elle insiste, et il lui donne le téléphone. Après avoir raccroché, elle se sent mieux, ne tremble plus. Elle en veut à Kyle de l'avoir dit à Sienna et ne veut plus leur parler.
April raconte comment elle a appris la nouvelle de son cancer à Kyle alors que lui venait de lui dire qu'il s'était fiancé. Le téléphone sonne, c'est Kyle, April ne veut pas lui parler et Paul ignore l'appel.
Il explique à April qu'elle continue à repousser les gens, l'aide que l'on veut lui apporter.
Elle avoue que Kyle est la seule personne qu'elle ai jamais aimé et qu'elle a saboté leur relation en couchant avec son meilleur ami et sachant pertinemment que Kyle ne lui pardonnerait jamais.
Depuis qu'il sait à propos du cancer, il l'appelle plusieurs fois par jour et insiste pour l'accompagner chez le médecin.
Paul de son côté avoue qu'il s'est renseigné auprès d'un cancérologue et insiste qu'elle doit prendre soin d'elle, que le cancer n'est pas à prendre à la légère et que ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre s'inquiète pour elle que le cancer n'existe pas.
April est furieuse de savoir qu'il a parlé d'elle à quelqu'un d'autre et elle lui fait promettre de ne plus jamais le faire. En échange Paul fait promettre à April qu'elle le prévienne si elle veut arrêter la thérapie.
A la fin de la séance, Paul prend des notes.