Mia évoque son enfance et questionne Paul sur sa vie privée.
Lundi, 7h du matin, Paul est en retard Mia l'attend dehors dans le froid, elle lui laisse un message énervée.
Elle insiste qu'il lui doit 12 min, elle n'arrive pas à commencer à parler car elle est énervée et lui pose des questions personnelles sur les raisons de son retard et sur ses patients et sa vie dans le Maryland. Elle dit que sa remarque sur son enfant était une blague et tourne le tout en dérision.
Mia lui demande qui est Laura, elle a eu connaissance pas erreur de sa déposition. Mia joue avec Paul et commence à parler de Laura et essaie d'en savoir plus sur leur relation.
Il pointe le doigt sur son comportement sur le fait qu'elle a lu un document illégalement et en plus elle en parle dans une de ses sessions. Peut être qu'elle le provoque pour éviter d'affronter ses problèmes.
Mia commence alors à parler, d'hommes qui achètent des poupées humaines et d'une réceptionniste de son entreprise qui va se marier et qu'elle va devoir assister à une énième cérémonie. Ce qui lui fait questionner son image sexuelle auprès des hommes.
Elle demande si il a couché avec Laura auquel il ne répond pas et essaie plutôt de savoir si ça la dérangerait, si elle a peur qu'il ait choisi Laura au lieu d'elle. Elle semble apaisée de parler en imaginant Paul et Laura ensembles; exprimant ce qu'elle veut à travers Laura.
Paul lui fait comprendre qu'elle se tourne vers lui pour le réconfort et elle admet qu'elle repousse les hommes et qu'elle est une femme difficile.
Mia dit que ça irait si il veut arrêter les sessions mais Paul avoue qu'il a réfléchit à leur dernier rendez vous et fait jouer la cassette de son récital lorsqu'elle était enfant. Cette musique l'amène à parler de son enfance, d'épisodes qu'elle n'avait jamais mentionné avant.
Elle avait été envoyée vivre chez une tante et lorsqu'elle est rentrée, le piano était parti et les jumelles étaient nées. Cette cassette était un message de Mia pour dire qu'elle ne voulait pas être abandonnée.
Paul explique que Mia est en colère contre lui le repousse mais veut toujours être connecté à lui parce qu'elle ne veut pas être laissée seule. A la porte, elle lui demande si il a couché avec Laura. Il lui répond non et souligne que c'est une question importante, un « instant de poignée de porte".
Mia a oublié la déposition, Paul la ramasse.