Oliver et son père font un bilan de la semaine qu'il passé chez son père. Les problèmes de couples entre Bess et Luke reviennent au centre de la discussion.
Paul communique par Webcam avec son fils Max, il essaie de lui faire parler de l'école sans succès. Max accepte à contre coeur que son père l'aide.
Bess est passé pour récupérer la tortue de Oliver, elle ne savait pas qu'il devait s'en occuper étant donné qu'il est chez son père. Elle explique qu'elle a eu beaucoup de temps pour faire d'autres activités.
Plus tard pour la séance, Paul demande qu'est ce que Luket et Oliver ont fait cette semaine. Il explique qu'ils ont été très occupés entre les matchs et les musées et que Oliver était tellement fatigué qu'il n'avait pas de mal à s'endormir. Bess s'inquiète des devoirs et Oliver avoue que Nina l'a aidé. Il s'avère que c'est la petite amie de luke qui est aussi l'ancienne professeur d'Oliver l'année d'avant. Bess est furieuse que Luke lui ai présenté sa petite amie, que ce soit Nina et qu'en plus il demande à Oliver de mentir. Le couple continue de se disputer et Paul préfère les laisser pour discuter avec Oliver seul.
Oliver avoue qu'il a quand même eu du mal à dormir, faisant semblant de dormir pour ne pas inquiéter son père. Il demande à Paul si il a un fils et parle de savoir ce que c'est d'avoir un petit frère. Il mentionne que ses parents ont essayé d'adopter un bébé l'année d'avant mais il ne sait pas si ce bébé va venir à la maison ou pas.
Paul laisse Oliver seul dans la salle d'attente et va parler aux parents. Il leur demande de parler de l'adoption et ils sont surpris que Oliver ait parlé de ça. Paul leur explique qu'Oliver est perturbé, n'a pas compris qu'il n'aura pas de petit frère. Luke explique qu'il savait que Bess voulait un bébé pour réparer leur mariage et que c'était une très mauvais idée. Ils ont simplement arrêté d'en parler et n'ont rien expliqué à Oliver.
Paul leur fait comprendre qu'il doivent travailler comme une équipe pour que Oliver ne soit pas perdu et ne veuille pas tout le temps vouloir trop en faire pour satisfaire chacun d'eux.
Lorsqu'ils veulent faire revenir Oliver, ils le trouvent endormi sur la canapé de la salle d'attente.