Accueil > Encyclopédie > B > Blood Drive |
1999. Dans un monde alternatif, l'essence est une matière première extrêmement rare et donc très chère. Tout comme l'eau et la nourriture.
Lorsque les choses se sont dégradées, les policiers en place ont été repris en main par Heart, une société, qui continue à les payer. Les policiers, par leur caméra, ont un système de pénalités immédiates selon la contravention, le délit ou le crime constaté.
Lors d'une simple arrestation, Arthur voit de drôles de marques sur le bras d'un homme. En échange d'informations et d'eau, il obtient une adresse.
Avec son collègue, ils se rendent sur place. Alors qu'Arthur tente d'infiltrer les opérations, lorsqu'ils voient ce qu'il se passe, son collègue est sensé appeler des renforts.
Parallèlement aux voitures qui fonctionnent avec de l'essence, des engins ont été fabriqués pour fonctionner avec du sang.
Arthur, coincé, se retrouve enrôlé dans le pire cauchemar possible : il est lié à Argento, une conductrice et parce que précédemment les concurrents se tuaient entre eux, les pouvoirs ont mis en place un système qui le leur interdit.
Pour ces concurrents, l'important est d'arriver premier. Le prix en vaut la chandelle. Arthur, n'ayant pas le choix, passe un accord avec Argento. Il l'aide à gagner et elle l'aide à les faire tous tomber.
Type : Drama | Genre(s) : Action et Dystopie
Début de diffusion : 2017 | Fin de diffusion : 2017
1ère diffusion originale : 14/06/2017 | 1ère diffusion française : 13/03/2018
Nombre de saisons : 1 | Nombre d’épisodes : 13 | Durée moyenne : 42 Min
Pays de production : Etats-Unis
Diffusion(s) originale(s) : Syfy
Diffusion(s) France : Syfy
Marama Corlett ..... Aki (2017-2017)
Colin Cunningham ..... Julian Slink (2017-2017)
Thomas Dominique ..... Christopher Carpenter (2017-2017)
Christina Ochoa ..... Grace D'Argento (2017-2017)
Alan Ritchson ..... Arthur Bailey (2017-2017)
Créateur(s)
Note des visiteurs