La 9ème saison de
The Office sera la dernière. Le producteur exécutif,
Greg Daniels, a annoncé la nouvelle au cours d'une conférence de presse ce mardi 21 août. Pour rappel, Daniels fut le showrunner de la série de la saison 1 à la saison 5 et venait juste d'accepter de reprendre les commandes pour la saison 9.
Afin de finir en beauté la série, beaucoup de révélations seront faites tout au long de la saison. Parmi ces révélations, le public pourra, entre autres, découvrir qui est le Scranton Strangler ou encore qui se cache derrière la réalisation du documentaire qu'on regarde depuis 9 ans.
L'annonce d'une date de fin devrait permettre aux scénaristes de s'en donner à cœur joie avec les personnages et répondre à toutes les questions que le spectateur a pu se poser au cours des 9 dernières années. Beaucoup de retours sont à prévoir, même si celui de
Steve Carrell est incertain, étant donné que son personnage a connu une sortie très satisfaisante pour son interprète.
Même si la 9ème saison de
The Office est la dernière, cela ne remet pas en cause le développement de sa série dérivée
The Farm (qui n'est d'ailleurs toujours pas confirmée). L'histoire, qui mènera Dwight à quitter l'entreprise, sera présentée aux spectateurs à l'automne.
Catherine Tate que l'on a pu découvrir dès la fin de la saison 6 reprendra le rôle qu'elle tenait et va prendre la place laissée vacante par le départ de
James Spader.
Cette dernière saison sera à découvrir à partir du 20 septembre sur NBC.
Info Liée :
-
Départ de James Spader, B.J. Novak et Mindy Kalling.