Le tournage de la saison 2 de
Cracked vient de commencer à Toronto et la production a profité de l'occasion pour informer d'un sacré changement au niveau des acteurs.
Exit
Stefanie von Pfetten qui était le fer de lance de la série au côté de
David Sutcliffe, bienvenue
Brooke Nevin !
Donc, on passe d'une jeune femme qui faisait l'âge d'un psy à une actrice qui portait encore des couches il y a pas si longtemps.
Peter Raymont, producteur exécutif à Whitepine qui produit la série, a expliqué que c'était pour revitaliser la série et qu'ils s'étaient penchés sur d'autres séries où la production avait aussi changé l'actrice principale pour faire bouger les choses. On va dire qu'on est un peu dubitatif sur la raison invoquée mais pourquoi pas.
Brooke Nevin prendra donc la place de Pfetten et interprétera le rôle du Docteur Clara Malone. Comme sa prédécesseur, elle devra à la fois aider le service de police psychologique dans leurs enquêtes et aidé Aidan Black, toujours au bord de la folie.
Cette année, on a pu voir Brooke Nevin dans le rôle d'une garce pendant quelques épisodes de
Chicago Fire. Les français ont pu la voir tous les mercredis soir pendant quelques mois sur TF1 dans
Breakout Kings.
D'autre part, Tracey Forbes (co-créateur de la série) et Janet McLean qui étaient les showrunners lors de la saison 1 sont remplacés à ce poste par Bruce Smith qui était jusque-là producteur consultant sur la série.
En France, la série est diffusée sur 13ème Rue en version multilingue.
Info liée :
CBC renouvelle Cracked pour une saison 2