Selon Deadline Hollywood,
The Blacklist a été acquise par le groupe TF1.
Cela a été annoncé par un communiqué du studio de production, Sony TV. Ce dernier se félicite de la vente des droits de diffusion de la série dans le monde entier : RTL en Allemagne, Danemark, TV3 en Suède, Shawmedia au Canada (probablement Global), Viasat en Norvège, Brésil et le reste de l'Amérique latine, entre autres.
Voici la
bande annonce présentée aux publicitaires ; ce qui veut dire que si vous ne voulez pas voir tout le pilote résumé en 4 minutes, ne la regardez pas. Elle a été créée exprès pour vendre la série aux annonceurs.
The Blacklist fait partie de ces séries qui dès l'annonce de
James Spader à la tête de la distribution est passée de moyennement intéressante à très intéressante.
Créée par
Jon Bokenkamp, la série suit Red (
James Spader), l'homme le plus recherché par le FBI. Un jour agent, le lendemain traître qui facilite la tache aux criminels grâce à ses connaissances de l'agence. Pour une raison inconnue, il se rend au FBI et propose de capturer Ranko Zamani, un des terroristes les plus dangereux de la planète. Sa seule condition : que Liz (
Megan Boone), fraîchement diplômée de l'académie de Quantico, soit sa partenaire et son contact privilégié. Contre son gré, Liz qui cache peut-être aussi quelque chose, va apprendre comment penser comme un criminel, Red s'est juré de parvenir à lui passer son savoir. Tout au long de sa carrière, Red a établi une liste de tous les hommes qu'il faudrait arrêter et Kanzo n'est que le premier d'une très longue liste.
Ils seront entourés de
Ryan Eggold (Tom),
Ilfenesh Hadera (Jennifer),
Diego Klattenhoff (Donald) et
Harry J. Lennix (Harold).