Fil Info

NBC : la saison 2 d'Hannibal dès le 28 février 2014 !
le Lundi 23 Décembre 2013
Programmation

On doit vous avouer quelque chose. A l'exception de quelques séries, on préfère passer par nos news calendrier pour annoncer le lancement d'une série. Ceci évite aussi qu'on vous envoie une lettre d'informations tous les deux jours. Il y a quelques séries qui font exception. Pour différentes raisons : on aime la série, on veut attirer votre attention sur une série qui va arriver comme par exemple Switched bientôt sur 6ter et qui mérite toute votre attention, on applaudit l'initiative que prend une chaîne en la diffusant comme Orphan Black sur Numéro 23.



Hannibal est un OVNI. La série est diffusée sur une grande chaîne alors que tout y crie le câble mais aujourd'hui NBC peut se permettre ce type de séries parce que malheureusement, elle est acculée contre le mur. La série est violente, l'imagerie tout autant, la réalisation n'est pas facile d'accès et la musique peut taper sur les nerfs très vite.

Le poster de la saison 2 ci-dessus joue encore avec l'imagerie qu'on a pu voir dans Le Silence des Agneaux et continue avec le renversement de situation qu'on a pu voir à la fin de la saison 1 et cela promet de très belles choses.
Donc rendez-vous le 28 février prochain pour retrouver Hugh Dancy et Mads Mikkelsen ; on espère une bande annonce bientôt.

Hannibal développée par Bryan Fuller se fonde sur Dragon Rouge de Thomas Harris qui donne le canevas d'une partie des histoires développées. On vous conseille chaudement le roman qui est particulièrement horrifiant. Il ne vous gâchera en rien la série car s'il sert de trame de fond, les histoires diffèrent.

La série est diffusée en France sur Canal+ ; on vous la conseille chaudement.
On vous rappelle que vous pouvez suivre une partie de l'équipe sur Twitter : @HettiennePark @bryanfuller @MrAaronAbrams @neoprod @lorettaramos @DeLaurentiisCo @GaumontTV @DAVID_A_SLADE

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.